samedi 3 décembre 2011

Intrusion Privée ...




Cet article fut écrit lors de la longue fin de semaine de l'action de grâce après un home staging effectué un samedi avant le départ pour le chalet ! Manque de temps, course effrénée et stress relié à la non perfornance selon MES critères trop élevés envers MA petite personne ! Chevaucher deux carrières simultanément de front apporte son lot de problématique ... De plus, les projets en surplus mais nourri par la passion n'ont d'égal que les attentes de plusieurs !




Vous donnez sûrement votre 100 % tout les jours n'est-ce pas ? Il faut certes en donner toujours plus mais selon moi, si vous terminez votre journée en offrant de l'aide, du support, de l'espoir, de l'inspiration ou de la confiance à une personne méritante et bien ! vous aurez obtenu 300% de vous même et facilement. Reconnaître les autres, leurs valeurs, leur forces est une habileté incroyable que nous avons tous en nous. Si un simple bonjour avec un sourire peut aider imaginé les résultats si vous décidez de reconnaître les forces d'un ami, collègue ou conjoint ! Nous sommes malheureusement tous habitués d'entendre critiquer trop souvent, mais se faire remercier, louanger ou se faire encourager, cela est rare et nous réagissons différemment lorsque cela arrive ! En fait, la reconnaissance est une nourriture vitale dans mon cas pour persévérer à croître et évoluer en tant que leader... Si personne ne se trouve sur mon chemin pour m'offrir une petite tape sur l'épaule, je trouve à mon tour quelqu'un pour lui offrir cette récompense hors prix et bienfaisante !




Si vous avez apprécié mon article, je vous informe qu'il a été écrit dans la petite fôret derrière mon chalet. Pendant mon griffonnage, les senteurs d'automne s'infiltraient par mes narines et le doux ballet des feuilles colorées qui valsaient ajoutait à l'ambiance féérique du moment. Mes écrits furent inspirés suite è la lecture d'un passage de l'excellent livre de ; Robin Sharma, auteur du livre 'Le Leader Sans Titre'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire